Arménie post-soviétique. Hamo un bel homme de soixante ans, veuf, vit avec un fils alcolique et sa petite fille. L'homme n'a pour survivre que 7 dollars par mois d'une pension militaire, un vius buffet, un vieux poste de télé russe cassé et ses habits militaires.