Après une fugue avec son petit ami qui a très mal tourné, Urszula, 19 ans, est rejetée par sa famille et ses voisins, tous profondément conservateurs et croyants. Mais Urszula refuse absolument d’être une victime et d’une certaine manière, elle se rebelle. Une dénonciation forte de l’hypocrisie dans un monde qui a oublié la miséricorde.