Margot, Jérémy, Salomé, César, Sonia… Ils ont entre 18 et 50 ans. Tout les sépare, sauf l’urgence de se reconstruire et de restaurer la relation à l’autre qu’une addiction a détruite. Aussi, ils se battent ensemble nuit et jour pour retrouver une vie normale. Un film à la fois tragique et drôle, beau et généreux avec des personnages d’une justesse confondante.