Troisième volet de la trilogie : La fin d'une relation amoureuse en trois parties : L’amour, la merde et le sperme. Partant d'un récit personnel d'une relation amoureuse, accompagné d'images qui représentent des bribes de mémoire, le spectateur est ensuite plongé dans l'univers des 120 Journées de Sodome du Marquis de Sade. Composé de danse contemporaine, de performance et de poésie, cet œuvre est un portrait pictural d'une violence subie et d'un parcours de libération chamanique.