Reyhan, Nurhan et Havva sont trois soeurs qui ont perdu leur mère. Elles vivent avec leur père dans un village isolé d'Anatolie centrale. L'une après l'autre, elles ont été envoyées par leur père en ville pour travailler comme femmes de ménage, mais chacune d'entre elles est revenue aujourd’hui. Les sœurs qui restent séparées ont des difficultés à s’adapter à leurs nouvelles vies. Même si le rêve d'un avenir meilleur ne se réalise pour aucune et qu'elles semblent toujours se disputer, elles n'en restent pas moins solidaires.