Trois protagonistes de l’économie de marché libérale assument leur part de responsabilité pour la société et les générations à venir: leur gestion est respectueuse de l’environnement. Le film jette un œil sur ces entrepreneuses et entrepreneurs à différents stades de leurs carrières, qui agissent aux niveaux local, national et international et tiennent leur promesse d’une gestion durable pour l’avenir.