À 40 ans, l’artiste autrichien Christian Eisenberger a créé plus de 45'000 œuvres. Des galeries, des salons d’art et des musées exposent et vendent ses œuvres. Pour empêcher leur récupération, il s’exerce à toujours trouver de nouvelles formes d’expression. Et il y intègre, systématiquement, la destruction et le hasard, surprenant non seulement ses collectionneurs, mais aussi et toujours lui-même.