Deux hommes dans la quarantaine, Alex et Bernardo, se retrouvent au milieu du désert d’Arizona en territoire Navajo. Ils ont été les meilleurs amis du monde mais ne se parlent plus depuis dix ans. Ils ont répondu à l’appel de Jade, une femme qu’ils ont aimée à la folie. En se retrouvant à cet arrêt de bus dans le désert brûlant, ils comprennent que quelque chose les attend, sans imaginer que leur vision même de l’amour, de la vie, de la mort, va à jamais changer.