William Shakespeare prend sa retraite suite à l'incendie du théâtre du Globe. Il retourne vivre à Stratford. Hanté par le décès de son fils à l'âge de onze ans, Hamnet, le dramaturge réexamine ses relations familiales et ses propres échecs en tant que mari et père.