Lorenzo, un père de famille, se retrouve à gérer un gorille qui s'est installé chez lui. Pour gagner le respect de sa famille et que sa femme retombe amoureux de lui, cet avocat raté, décide de porter plainte contre le zoo de la ville. Il gagne son procès mais se retrouve à devoir gérer l'animal !