Après avoir perdu son entreprise, un magnat se suicide. L'auteur de l'O.P.A., Son Prescott, enlève la fille du défunt, Uma, pour la marier. Avant cela, il l'envoie à Paradise Hills, dans un sanatorium privé où on va lui supprimer l'esprit.