Le peintre américain Fraces et l'émigré Yasha se rencontrent dans le cercle arctique. Frances est arrivée à lancer sa carrière tandis que Yasha enterre son père sur la terre des Vikings. Elles vont partager leurs vies, leur passé et leur futur...