Belgrade, au milieu des années quatre-vingt dix. L’histoire de Labud, un étudiant qui arrive dans la capitale à la suite de la vague de réfugié provoquée par les conflits ethniques dans l’ex-Yougoslavie, et de Romana une jeune fille qui vient de l’autre côté du front. Seul et loin de leurs lieux d’origine, ils se rencontrent et tombent amoureux.