Amazonie. Du lieu de la «captation» à celui de l’exploitation sexuelle dans les zones aurifères du Pérou, le film raconte l’histoire d’une adolescente dépossédée peu à peu de son intégrité morale et physique pour devenir une esclave sexuelle. Dans la mine d’or de Huaypethue, là où les illusions d’un amour se meurent, nous suivons un jeune mineur dévoré par l’alcool et le sexe. Fièvre de l’or, fièvre du sexe, la destruction de l’environnement résonne comme la métaphore de la destruction des vies.