Isabel, une jeune Californienne, arrive à Paris pour rejoindre sa soeur Roxy. Celle-ci, mère de Genny, six ans, est enceinte d'un deuxième enfant de son mari français, Charles-Henri de Persand. Ce dernier vient de quitter Roxy pour une autre et souhaite divorcer rapidement. Roxy, elle, résiste au divorce mais finit par se laisser convaincre par ses proches.