Armin fait le repérage des lieux de tournage et il est doté de pouvoirs extrasensoriels qui sont étroitement liés aux endroits qu'il cherche et aux sons de ces endroits. Mais ces perceptions deviennent de plus en plus intenses et douloureuses, et elles finissent par l'isoler de la réalité qui l'entoure. Carlo, le réalisateur d'un film d'horreur, demande à Armin de lui trouver un endroit pour son film et Armin découvre "le" lieu : un énorme immeuble cimenté qui ressemble à un paquebot...