Karole et Ali veulent absolument devenir mamans, peu importe ce qu’en pensent les gens. Seul le grand-père de Karole, paysan du Molise, les soutient. Leur désir de maternité les envoie à Barcelone, là où l’insémination artificielle pour couples de femmes est autorisée. C’est le début d’un long processus douloureux.