Paris, an 2013. Le "prince" Antoine est enfermé par l'esprit et l'autorité d'une mère dans un château. Le temps s'est arrêté... Il ne peut pas mourir avant de s'être aperçu que sa vie est importante et qu'il doit la soigner. Hors du "Lucilius", il voudrait qu'on lui enseigne que chaque seconde compte. Bravant les interdits, il prend sa voiture et renverse Liz, jeune fille désargentée. Elle devient ces minutes, ces heures, à vivre intensément dans sa tête, ses idées folles à lui.... Le monde qu'ils se créent, la bulle temporelle dans laquelle ils s'engouffrent vont-ils rejoindre la réalité?