Rachel est désespérée : pour récupérer la garde de sa fille, elle a besoin d'une grosse somme d'argent. Alors qu'elle est à la banque pour négocier un prêt, un couple de braqueurs surgit et prend tout le monde en otages. Rachel comprend que c'est sa dernière chance : comment manipuler les voleurs pour obtenir ce qu'elle veut ?