Depuis qu’elle vit une relation passionnée avec le beau et mystérieux Joakim, la vie semble à nouveau sourire à Lara. Son mariage avec Toni, un policier, n’est plus qu’un lointain souvenir. Mais lorsque ce dernier accuse Joakim d'avoir commis une série de meurtres non élucidés au Luxembourg, le monde de Lara est bouleversé. Tout en essayant de prouver l’innocence de Joakim, Lara commence à se poser des questions sur l’homme qu’elle aime.