À Forbach, dans le quartier manouche du Holveg dit « le Trou », trois rues : la rue des Coquelicots, la rue des Azalées et la rue Stéphane Grappelli. Dans chaque maison et chaque caravane : un musicien. Les hommes y vivent de la musique avec bonheur et panache depuis la nuit des temps.