Au cours d'un casse raté, Gabriel et Raphaël, deux braqueurs du dimanche, s'enfuient en prenant accidentellement en otage Paloma, une fillette de 8 ans. Michel, flic d'expérience, met un point d'honneur à arrêter les deux hommes et à récupérer la gamine. Très vite Gabriel et Raphaël découvrent que la fillette n'est pas seule. Paco, son "ami" imaginaire, l'accompagne et la protège contre un lourd secret... Paloma est une enfant battue par ses parents. Ils ont désormais le choix : rendre la fillette à ces bourreaux et être des salauds, où la garder avec eux et passer pour des salauds.