Victor et Ben sont deux trentenaires qui rêvent d'ouvrir un salon de coiffure. Lorsque ce rêve tourne dramatiquement court, Victor convainc Célia, qu'il a connue lorsqu'ils étaient encore à l'école de coiffure, de le suivre dans l'aventure. Ensemble, ils vont se battre pour surmonter les obstacles...