À la suite d’une opération du dos périlleuse, un homme d’un peu plus de 30 ans se retrouve paralysé. On lui prédit qu’il ne pourra plus jamais marcher. Après des années de souffrance, il découvre une voie de guérison possible à travers le yoga. Ce voyage intérieur va non seulement le guérir, mais aussi l’ouvrir au monde. Il part à la rencontre d’hommes et femmes dans le monde entier que le yoga a sauvés.