Nathan est diagnostiqué schizophrène paranoïde. Maintenant il va mieux, avant il allait beaucoup moins bien. Il se filme lui-même, ses proches de l’hôpital, son meilleur ami bipolaire, son père, sa soeur, sa mère et son amour entre 2011 et 2018. Pour lui, tout le monde est un «loulou », à sa manière. C’est grâce à eux qu’il commence enfin à devenir un homme au lieu d’un fou.