Saga familiale basée sur des images d'archives privées qui s'étalent sur trois générations. Le film nous plonge dans l'intimité de la relation entre une grand-mère et son petit-fils, en explorant le développement et la transmission de l'identité de genre dans un monde patriarcal a priori hostile à la différence.