Dans une ville balnéaire, une jeune fille s'enfuit la nuit en pensant qu'elle est poursuivie. Une femme nommée Veronica la prend dans ses bras et l'emmène chez elle. Mais la maison n'est pas la sienne et la rencontre n'est pas un hasard.