Un groupe de marins s'installe sur une petite île de la mer Baltique, fascinée par sa beauté et sa promesse paradisiaque. Quand ils réalisent enfin que leurs rêves sont voués à l'échec, ils retournent sur le continent désillusionnés et divisés. Une fable intemporelle sur l'impossible recherche du paradis, avec des personnages bizarres qui grandissent près de votre cœur.