Cristi est un inspecteur de police de Bucarest corrompu par des trafiquants de drogue. Soupçonné par ses supérieurs, il est mis sur écoute. Embarqué malgré lui par la sulfureuse Gilda sur une île des Canaries, Cristi doit y apprendre le Silbo, une langue sifflée ancestrale. Grâce à ce langage secret, de retour en Roumanie, il pourra libérer un mafieux de prison et récupérer les millions cachés par ce dernier. Mais Cristi va tomber fou amoureux de Gilda et rien ne se passera comme prévu.