Lima, Pérou à la fin des années 1980, au plus fort de la crise économique et des bouleversements politique, le film suit une musicienne immigrée des Andes, dont le nouveau-né disparaît mystérieusement d'une fausse clinique. Au milieu du chaos, Pedro Campos, un jeune journaliste, ouvre une enquête et se joint à elle pour la rechercher.