Khadija, 58 ans, s'endort dans le métro après une longue journée de travail. Quand elle se réveille au terminus, elle n’a pas d’autre choix que de poursuivre son chemin à pied. Ce voyage nocturne l'oblige à demander de l'aide auprès des résidents de la nuit.