A Berlin, un jeune migrant souhaite apprendre l'allemand. Mais l'enseignante qu'il choisit suit une méthode originale qu'elle veut appliquer à la lettre. A mesure que les leçons progressent, l'élève devient l'esclave de l'esprit pervers de son éducatrice...