Le sort du monde se tient entre les pattes d'un duo fantaisiste d'agents secrets, composé de l'exigeant mais rebelle Vladimir et d'Hector le geek vaurien : suite au vol de la radiésite, matériau classé top-secret, sur une plateforme offshore, le tandem devra sauver la planète d'une menace climatique au cours de son enquête, menée tambour battant !