Emil et son frère Stanko sont liés par le souvenir d’un terrible événement survenu pendant leur enfance dans les Balkans. Aujourd’hui immigré en France, Emil s’installe avec son amie Gabrielle tandis que Stanko évolue à la frontière de la légalité, dans le milieu du jeu et des combats de coqs. Ana, leur mère qui n’a jamais oublié son pays, rêve d’un retour familial dans les Balkans. L’arrivée de Larkos, leur oncle enfin libéré de prison, heureux de retrouver son amour de jeunesse, va précipiter les événements et l’affrontement...