Liberty, onze ans, vit seule en famille d’accueil, tout comme ses treize autres frères et sœurs, tous répartis dans différentes régions des États-Unis. Elle a maintenant la chance de pouvoir passer une semaine avec cinq d’entre eux durant le Camp d’Été, pour la première fois. Elle pourra désormais renouveler ses retrouvailles tous les ans à la même période. Le documentaire plonge le spectateur au cœur d’une expérience unique et touchante, pleine de moments de tendresse, d’affection et de tristesse entre frères et sœurs.