Raphaël, le chef charismatique d’une bande de jeunes voleurs tue accidentellement le chef d’une bande rivale. Dès lors, marqué par ce crime, il ne peut plus échapper aux caïds locaux qui veulent le voir monter en grade ni à sa propre bande qui rêve de nouveaux exploits. Sa volonté d’échapper à un destin de prédateur va se heurter à un monde fermé et le mener à sa propre perte.