Anna Kilius et Sara Russo sont amies. Sara se donne comme but de dévergonder Anna qui n'a pas beaucoup de relation amoureuse. Elles sortent en boîte. En pleine nuit, Sara, épuisée, décide de rentrer tandis qu'Anna reste. A l'aube, Anna se réveille près d'une gare de banlieue. Elle est droguée, violée. Anna est confrontée à un policier sceptique. Vexée, elle ne porte pas plainte. Anna démarre ainsi la traque de son violeur grâce à l'hyperosmie, une grande mémoire olfactive et un sens aigu de l'odorat. Grâce aux phéromones sexuelles, elle croit trouver le violeur. A partir de ce moment, toutes ses certitudes basculent. Est-ce bien la bonne personne ?