Daniel, 20 ans, se découvre une vocation spirituelle dans un Centre de détention pour la Jeunesse. Le crime qu’il a commis l’empêche d’accéder aux études de séminariste. Libéré sur parole, au lieu de se rendre dans une entreprise de réinsertion, il se présente à la paroisse de la ville voisine comme un prêtre en vacances.