Le décor californien, sa superficialité factice, l’hédonisme triomphant et décomplexé qui y règne constituent l’envers de sa folie croissante. La joggeuse voit une arme… L’arme de Steven. Parc, voiture, chambre. Au couché de soleil, mission finale. Contrôlé par son appareil… Avant de prendre sa dernière décision, tuer pour se venger. Tâche de sang sous la voiture. Voiture, parc, chambre, bar. Sur son ordinateur. Il regarde… Son arme… Scène d’entrée, Monologue, point de sorti. il se met lui-même en scène. Upload, chargement. Aller jusqu’au bout. Retour direct. Couché de soleil, je veux tous les tuer. Il est au volent de sa voiture… Caméra posée. Il n’est pas seul… Chambre, parc, chambre. Il parle avec elle, sa meilleure amie. La joggeuse… il va mourir… elle va mourir. Il aime les palmiers, la plage et sa voiture.