Parce qu’il voulait protéger son petit frère d’un père trop violent,Teddy, un jeune sans histoire, se voit accusé du meurtre de son père et est envoyé dans un Centre éducatif fermé, dans l’attente de son procès pour parricide. Il plonge alors dans un univers brutal dont il ne connaît pas les règles. Il fait la connaissance d’Enzo, le caïd du centre. Après une période d’affrontement dur, ils vont se lier d’amitié et s’évader. Leur échappée belle vers Amsterdam va leur permettre de fuir un destin qui leur semblait promis.