Un directeur commercial à l’esprit rocambolesque et à la solidité morale inébranlable. Voici Luís Rovisco, alors que la retraite se profile à l’horizon. Les chansons qu’il invente au volant vont le faire s’éprendre à nouveau de Lucinda, la réceptionniste joviale avec qui, il y a longtemps, il a eu une liaison.