C’est ma famille et c’est la ferme où je suis né. Mon frère, qui est parti, ma mère, qui est en train de l’imiter et mon père, avec qui rien n’a jamais été possible. J’ai fui tout ça il y a longtemps. Mais aujourd’hui c’est Alex, mon neveu de six ans, et Mona, sa mère incandescente.