Basé sur un conte populaire de Lettonie à propos d’un garçon qui cherche à atteindre l’horizon, le film suit Dauka, 9 ans, dans sa tentative de retrouver son père. Le voyage dans la voiture de l'oncle se remplit de merveilleux et d’excitation à mesure que la réalité se fond dans un monde étincelant et magique. Réalisé par Viesturs Kairiss, le film met en vedette Davis Bergs dans le rôle de l’imaginatif Dauka.»