Une jeune femme a été assassinée. Le suspect numéro 1 est son mari. Mais comme il n'y a aucun mobile, des questions apparaissent. Est-il un meurtrier brutal menant une double vie mystérieuse, ou bien la victime des obsessions folles des autres?