Margita est une femme aux doigts vifs. Tout ce qui n'est pas solidement amarré se retrouve tôt ou tard en sa possession. Entre-temps, la police a toutefois repérée Margita qui court désormais trop de risques dans les rues de Riga. Margita plie bagages et quitte la Lituanie en faisant du stop vers Vineeri, une petite ville estonienne où elle ne tarde pas à nouer des contacts. Elle a très rapidement tout un foyer à sa charge, avec trois hommes et un petit garçon. Margita résout ce problème à sa façon: elle séduit Arnold, le troisième, et devient sa maîtresse.