La Havane, automne 1900. Alors que la guerre froide touche à sa fin, cinq hommes sont envoyés par les services du contre-espionnage de Cuba afin de surveiller un groupe anticastriste basé en Floride. Wasp Network est l'histoire vraie de ces espions débarqués en territoire ennemi.