Seconda, 32 ans, est prête à tout afin d’acquérir sa liberté. Souffrant d’agoraphobie elle est incapable de sortir de chez elle, mais quand elle y parvient enfin, elle doit faire face à de nouveaux défis poussant toujours plus loin ses limites. Cette anti-super héroïne affirmée et coriace y parviendra à sa manière.