Lorsque la nuit tombe sur la campagne allemande, de vieux camping-cars Volkswagen ornés de lumières clignotantes bordent les routes qui longent les champs de pommes de terre et les forêts obscures. Dans ces minibus, des prostituées originaires d’Europe de l’Est et d’Afrique attendent leurs clients de passage. Le film fait le portrait de ces femmes venues de loin, en quête d’argent et d’une vie meilleure. Jusqu’au jour où, dans cette ambiance fantomatique, le meurtre de l’une d’entre elles bouleverse le décor et amène tout le monde à passer à l’action. Un film sur un microcosme qui décrit une société rendue à l’ultime violence d’un capitalisme mondialisé.