Ermanno passe ses journées à jouer aux machines à sous. Lena débarque en Italie afin de confier sa fille, dont elle ne veut pas, à l'adoption. L'oncle et la tante d'Ermanno ne peuvent pas avoir d'enfant et déposent leur candidature. Mais, le bébé, Sole, est prématurée et Lena doit continuer à l'allaiter. Alors que la mère biologique rejete sa fille, Ermanno commence à s'occuper de l'enfant.