À Calcutta, Trupti Jayin est une hypnothérapeute renommée, spécialisée dans l’accompagnement de ses patients à travers leurs précédentes incarnations. Pendant ce temps, un groupe de chasseurs de fantômes traque les esprits tourmentés qui hantent la ville.